Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

Vends Pack PS3 80go MotorStorm Pacific Rift, neuf

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant gagné ce pack dans un loto, je vends le pack PS3 80go + MotorStorm Pacific Rift
Neuf de chez neuf, déballé juste pour voir le contenu du carton jamais branché.
Bien sur, un test sera fait le jour de la vente pour vérifier le bon fonctionnement.

Cause: Pro Xbox360 donc pas de PS3 chez moi pour le moment

PRIX: 350euros PDPIN


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a les deux et franchement la diversité des jeux sur PS3 est bien meilleure que la 360...Tu devrais y gouter avant de la vendre pour être sur de ne pas le regretter plus tard Very Happy

Quoiqu'il en soit,ton annonce me gratte le cerveau car le prix est super bon...T'as pas honte de me soumettre ça à moi qui suis un acheteur compulsif ruiné par la réfection de ma MR et la customisation de ma Harley ???
ARF...J'ai claqué un pactole hier pour acheter un cuir Harley Davidson...Tu aurais placé l'annonce hier j'aurai basculé sur ta PS3 dont je suis mordu complet. Twisted Evil

Ton retard vient de me gâcher mon noel.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé oui WINPROCESS !
J'ai justement bien étudié la solution ! et moi je pense tout le contraire ! Rolling Eyes
Du moment où les jeux ne sont pas en 1080P.... Cette console m'est totalement inutile et autant faire plaisir à quelqu'un plutôt que de la faire moisir dans un carton.
En faite j'en voudrais 320euros donc je ne sais pas à combien sont les FDP en R3 mais ça doit faire 15euros je pense...

ce qui nous fait du 335FDPIN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
héhé oui WINPROCESS !
J'ai justement bien étudié la solution ! et moi je pense tout le contraire ! Rolling Eyes
Du moment où les jeux ne sont pas en 1080P.... Cette console m'est totalement inutile et autant faire plaisir à quelqu'un plutôt que de la faire moisir dans un carton.
En faite j'en voudrais 320euros donc je ne sais pas à combien sont les FDP en R3 mais ça doit faire 15euros je pense...

ce qui nous fait du 335FDPIN Wink


Bonne info...Je savais pas que c'était pas du 1080P.C'est vrai que vu l'avenir de l'audio vidéo c'est une lacune importante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que c'est pas du 1080P mais c'est que les jeux développés sont en 720P pour le moment...
Y a une 20ène de jeux en 1080P pour le moment si je ne dis pas de bétises... pas énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
C'est pas que c'est pas du 1080P mais c'est que les jeux développés sont en 720P pour le moment...
Y a une 20ène de jeux en 1080P pour le moment si je ne dis pas de bétises... pas énorme...

encore faut il avoir le matos pour profiter du 720 ou du 1080 !! car ça coute cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé si tu regardes maintenant le marché de l'écran plat a explosé et perso appart mon grand père geek je ne connais plus personne qui a une télé à tube en télé principale.
Mais c'est clair que quand tu tapes dans une gamme correcte c'est pas donné affraid . M'enfin est ce qu'on a l'œil pour vraiment voir une différence entre bas de gamme / milieu de gamme et haut de gamme... c'est une autre discussion mais j en suis pas si sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
bé si tu regardes maintenant le marché de l'écran plat a explosé et perso appart mon grand père geek je ne connais plus personne qui a une télé à tube en télé principale.

je sait que je suis plus vieux que toi mais pas encore grand-pére Laughing
j'ai une télé tube catho qui a 3 ans haut de gamme et perso quand je voit la duré de vie d'un LCD/plasma ben j'attendrais encore pour investir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
bé si tu regardes maintenant le marché de l'écran plat a explosé et perso appart mon grand père geek je ne connais plus personne qui a une télé à tube en télé principale.
Mais c'est clair que quand tu tapes dans une gamme correcte c'est pas donné affraid . M'enfin est ce qu'on a l'œil pour vraiment voir une différence entre bas de gamme / milieu de gamme et haut de gamme... c'est une autre discussion mais j en suis pas si sur...

Qu'as tu contre les gens qui ont une tele a tube catho??? Wink
J'en ai une et je le revendique! certes je ne regarde pas beaucoup la TV, mais ca depanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des plasma abordables... j'ai 50% sur le plasma Philips en 107 et 127cm... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
il y a des plasma abordables... j'ai 50% sur le plasma Philips en 107 et 127cm... Laughing



Ouai,mais moi qui suis à fond sur l'audio video avec son de la mort,je dirais que vu l'avenir proche,il ne sert plus à rien d'acheter un HD READY avec TNT intégrée.............Vive les FULL HD avec TNT HD intégrée.

Et vive l'évolution qui va m'obliger d'ici peu à changer mon ampli home cinéma pour un THX HD qui coûte la peau du dos et des deux couilles... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Ryback a écrit:
il y a des plasma abordables... j'ai 50% sur le plasma Philips en 107 et 127cm... Laughing



Ouai,mais moi qui suis à fond sur l'audio video avec son de la mort,je dirais que vu l'avenir proche,il ne sert plus à rien d'acheter un HD READY avec TNT intégrée.............Vive les FULL HD avec TNT HD intégrée.

Et vive l'évolution qui va m'obliger d'ici peu à changer mon ampli home cinéma pour un THX HD qui coûte la peau du dos et des deux couilles... cheers


Attention Win, ils vont bientot sortir des enceintes a quadruples bobines full HD THX avec microprocesseur intégré, j'espere que tu es sur le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon,l'installe de mes rêves ne comporte ni PLASMA ni LCD mais un vidéo projecteur...Le problème,c'est que mon rêve à un prix super conséquent.
En bref,si c'est pas moi qui capture BEN LADEN pour toucher la prime,c'est pas demain la veille que j'aurai ma salle perso avec fosse pour les caissons de basses. Suspect

Mais revenons au sujet : Y'A UNE PLAY 3 NEUVE A VENDRE POUR PAS CHER !!!
PLAY 3 NEUVE A VENDRE POUR PAS CHER
PLAY 3 NEUVE A VENDRE
PLAY 3 NEUVE
PLAY 3

On est tous pauvre ou y'a qu'moi ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...