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WINPROCESS

Mon rêve automobile

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Mon rêve automobile

J'ai une Toyota MR2 et j'en suis très content.
Cependant,depuis de nombreuses années un rêve devient de plus en plus intense...Celui de posséder un type de voiture me collant parfaitement à la peau et fruit de tous mes fantasmes.

Voici un échantillon d'images de mon rêve :






Bref,vous comprennez donc que mon rêve est un bon vieux muscle car...... cheerscheerscheers

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les gros V8 qui glougloute , un son envoutant , le systeme EMI !!
un beau réve c'est vrai mais en trouver en france a bon prix ce n'est pas facile !!

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Ghostreet vient d'acheter sa Mustang.... Jaune ! Wink
J'espere qu'il viendra la présenter !

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Ouai,les prix en France te refroidissent sévère,et c'est rien de le dire.
On trouve en Europe beaucoup de modèle de base (non modifié) à des prix qui dépassent quand même les 10000 euros,auquel il faudra encore ajouté toute la transformation et le nouveau moteur,boîte,transmission...Au final,tu pleures quand même !!! Crying or Very sad

Au USA tu trouves des bases pas chères,mais quand tu vois la procédure et les taxes venant s'y greffer tu deviens maladif en deux secondes.
Voici d'ailleurs la procédure pour importer des états unis et les taxes venant s'y greffer.

Vous avez repéré un véhicule américain aux Etats-Unis ou au Canada et vous souhaitez l'importer en France ?
Voici quelques éléments importants que vous ne devez pas négliger :

IMPORTATION VEHICULE AMERICAIN

1- Le prix de la voiture américaine en dollars affiché aux Canada ou aux USA est un prix Hors Taxes, vous devez vous acquitter des taxes locales afin de réaliser votre achat.

2- Vous devez absolument obtenir l'immatriculation américaine dans le pays d'origine. Sans cette formalité, le véhicule importé ne pourra jamais obtenir une homologation Française

3 - Au coût initial du véhicule il faut rajouter : le transport terrestre américain (de la concession jusqu'au port) et Français (du port vers votre domicile). Le transport maritime, l'assurance maritime, le calage du véhicule dans le container.

4- Vous devez avoir un transitaire américain, et un transitaire Français pour accomplir toutes les démarches administratives liées à l'importation d'un véhicule américain.

5- A l'arrivée du container au port, se rajouterons des frais de dépotage.

6- Votre transitaire calculera les taxes de douanes et la TVA dont vous devrez vous acquitter. Soit : Le prix du véhicule américain + le transport maritime, le tout multiplié par 10% de taxes de douanes pour une voiture ou 22% pour un Pick-up. Sur ce montant se rajoutera 19,6% de TVA.

7- Une fois votre véhicule réceptionné, vous devrez vous occuper des démarches d'homologation en sachant que les normes FR sont de plus en plus strictes et que pour aboutir seul, vous devrez y consacrer beaucoup d'énergie sans avoir l'assurance d'y arriver. Ces démarches d'homologation incluent : le montage du dossier technique, demandes de différentes attestations, RDV à l'UTAC pour accomplir les 5 tests obligatoires : Niveau sonore, freinage simplifié, champ de rétrovision, pollution, pesée. Mise aux normes Française du véhicule (de plus en plus difficile avec le multiplexage des véhicules), et enfin contrôle du véhicule par l'inspecteur des mines.

8- De plus nous vous rappelons qu'un véhicule américain acheté aux USA ou au Canada perd sa garantie constructeur en Europe.

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Shocked autant acheter une version europééne ça coute moins chére !! surtout la derniere mustang ou la nouvelle corvette !!
ou alors se tourner vers un importateur qui se charge de tout mais le prix est en conséquence !!!
mais c'est vrai que c'est autre chose comme bruit et comme classe , j'ai une vieille mustang vers chez moi bleu caraibe et quand elle démarre on l'entend de loins sans qu'il soit au taquet Very Happy

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drift'n mr a écrit:
Shocked autant acheter une version europééne ça coute moins chére !! surtout la derniere mustang ou la nouvelle corvette !!
ou alors se tourner vers un importateur qui se charge de tout mais le prix est en conséquence !!!
mais c'est vrai que c'est autre chose comme bruit et comme classe , j'ai une vieille mustang vers chez moi bleu caraibe et quand elle démarre on l'entend de loins sans qu'il soit au taquet Very Happy


Mate le price de ces quelques mustang par exemple.... Sadpale

http://www.madness-us-cars.com/anciennes-voitures-americaines-restaurees.htm

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ah vi quand méme !!
les nouvelles moutures sont moins chére quand méme ! mais le mythe n'est pas le méme
tu a bien mis une annonce d'une mustang a 12500 !! fait un credit et fonce , tu a un mecano at home profite Laughing

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WINPROCESS a écrit:


1- Le prix de la voiture américaine en dollars affiché aux Canada ou aux USA est un prix Hors Taxes, vous devez vous acquitter des taxes locales afin de réaliser votre achat.


WINPROCESS a écrit:

6- Votre transitaire calculera les taxes de douanes et la TVA dont vous devrez vous acquitter. Soit : Le prix du véhicule américain + le transport maritime, le tout multiplié par 10% de taxes de douanes pour une voiture ou 22% pour un Pick-up. Sur ce montant se rajoutera 19,6% de TVA.

Sur le point 6, n'oublies pas de déduire la TVA américaine a l'arrivée en France

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