Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Votre avatar et vous !

Messages recommandés

Parlez nous de votre avatar, je trouve globalement les avatars de ce forum très intéressants, il est rare de trouver autant d'avatars sur un forum qui ne soient pas en rapport direct avec celui ci.
Charité bien ordonnée commence par soi-même ...
Jean-Pierre : une photo d'une GS X3 jaune mimosas ; c'est ma foi fort simple, c'est une voiture que j'ai eu neuve dans cette teinte en 1979, sortie seulement une seule année, elle avait des performances remarquables pour l'époque. Elle est aujourd'hui introuvable en jaune mimosas ... je la recherche désespérément, la GS X3 n'est pas courante déjà alors vous imaginez en jaune !
... elle a marquée ma jeunesse, voyage en Grèce en GS
A NE PAS CONFONDRE AVEC LA GSA sortie en 1979, et beaucoup déclinée en X3 aussi mais beaucoup plus courante.
C'est ma deuxième passion, la Citroen GS ! ben oui, j'ai même pas honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien représente seulement un tatouage que je voulais me faire dans le dos, je le trouve magnifique, mais je n'ai pas l'occasion de pouvoir me le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est heu .... ben ....... c'est en rapport avec le forum donc pas besoin d'explication Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
alors moi c'est heu .... ben ....... c'est en rapport avec le forum donc pas besoin d'explication Rolling Eyes

Si, un petit peu quand même ! Pour ceux qui ne le save pas encore ... MONsieur roule en Turbo ... tu es un des rares ici. Bravo à toi, j'espère te revoir avant que tu ne l'en sépares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Le mien représente seulement un tatouage que je voulais me faire dans le dos, je le trouve magnifique, mais je n'ai pas l'occasion de pouvoir me le faire

Comme quoi ! je ne te voyais pas du tout avec un tatouage.
Moi j'ai un B tatoué sur chaque fesse pour faire plaisir à ma femme "Brigitte" et qui adore Brigitte Bardot "B.B." quand je lui ai montré, elle m'a demandé : Qui c'est ce "BoB" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand au mien... je change souvent car j'ai un probleme non fixé sur mon profil avec mon avatar Laughing

dans l'immédiat, c'est Maximus Decimus Meridius, "Commandant en Chef des Armées du Nord, Général des Légions Phoenix, Fidèle serviteur du véritable Empereur, Marcus Aurelius... Père d'un fils assassiné... Mari d'une femme assassinée... Et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans une autre!"

Force et Honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
pareil pour moi , ça ce passe de commentaire ...


Bruce Willis dans "Hudson Hawk", je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
stephaneg a écrit:
pareil pour moi , ça ce passe de commentaire ...

Bruce Willis dans "Hudson Hawk", je pense...

si si ... commentaires, je pensais que c'était Kojak, ça lui ressemble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
quand au mien... je change souvent car j'ai un probleme non fixé sur mon profil avec mon avatar Laughing
dans l'immédiat, c'est Maximus Decimus Meridius, "Commandant en Chef des Armées du Nord, Général des Légions Phoenix, Fidèle serviteur du véritable Empereur, Marcus Aurelius... Père d'un fils assassiné... Mari d'une femme assassinée... Et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans une autre!"
Force et Honneur

Comme quoi, les avatars c'est pouf pouf ce sera toi, y'a toujours quelque chose derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Ryback a écrit:
stephaneg a écrit:
pareil pour moi , ça ce passe de commentaire ...

Bruce Willis dans "Hudson Hawk", je pense...

si si ... commentaires, je pensais que c'était Kojak, ça lui ressemble non ?


Kojak ?? Shocked c'est lui !




Remarque... en cherchant bien ici... :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui ressemble pas, juste la coupe de cheveux !
Ah au fait ... vous savez ce que c'est qu'un "concours hyppies " ...
... une course de cheveux ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
ça lui ressemble pas, juste la coupe de cheveux !
Ah au fait ... vous savez ce que c'est qu'un "concours hyppies " ...
... une course de cheveux ! LaughingLaughingLaughing


Winprocess... sort de ce corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi de mon avatar...

Je pourrais commencer l'histoire en partant de très loin en vous disant qu'au départ il y avait les dinausores et puis que ces grosses bêtes sont mortes, mais comme vous avez comme moi une vie très intéressante, il pourrait être déplacé de vous faire perdre du temps avec le récit de l'évolution du monde et de tout ce qui a vécu dessus jusq'au moment crucial du choix de mon avatar ! Very Happy

Alors j'ai donc choisi le DR HOUSE car comme lui je dévore au quotidien des antalgiques comme un gamin liquiderait méthodiquement son sachet de bonbons...Ceux qui me connaissent bien savent que je suis passé maître dans l'art de pratiquer l'humour à froid et que ma spécialité est un sens de la répartie plutôt tonitruant.
Dans le boulot je suis un vrai sauvage et quand je bosse je déteste que l'on me tienne la causette, ce qui m'a souvent mené à éconduire les persévérents d'une façon qui peut en pousser certains à me détester.

J'ai découvert ce personnage car un de mes amis me disait souvent que je lui ressemblait en certains point et que ma taquinerie (c'est de famille), pouvait en déconcerter plus d'un.
Donc à force de l'entendre j'ai fini par mettre le nez dans cette série et j'en suis devenu fan...GREGORY HOUSE est purement excellent.J'ai ses goûts musicaux et son mobilier ressemble au mien.

Heureusement, je suis plus sociable que lui (sauf par moment), je souri bien plus, et surtout aucun de mes amis n'a à endosser la place délicate de Wilson.

Et pour finir, le point de détail...
Ayant besoin d'une béquille au moins deux fois par an, j'ai jugé bon il y a peu d'acheter une canne, et pour rester ROCK'N'ROLL j'ai donc choisi la sienne...La noire avec les flammes !!!
Quitte à avoir besoin d'une canne,autant qu'elle ai de la gueule . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...