Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doshi

Ecoutez et dites moi!

Messages recommandés



Ce clip met en scène l'un de mes amis très cher qui s'est lancé dans la musique et le voila maintenant en image!
Si vous aimez faites le écouter autour de vous, il mérite d'être connu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont où les femmes à poil , les 4X4 , les flingues , les grosses chaines en or lol!
ca fait du bien de voir un tel clip !
je trouve l'ambiance du clip proche des 80's , la sonorité passerait bien pour un cocktail ou un apero autour d'une piscine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois le voir ce week end, je lui demanderais de s'exprimer sur son oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, suite a des modifications d'ordre technique, la vidéo a été momentanément suspendu!
Pour vous faire patienter, je vous mets le lien de sa page sur my space ou vous pourrez trouver diverses de ses musiques (elles n'y sont pas toutes) toutes aussi attrayantes les unes que les autres!

http://www.myspace.com/aphrodeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, je laisse la parole a l'artiste en question pour qu'il développe plus son œuvre et qui sait, peut être partager d'autres de ces musiques Wink

Je lui laisse la parole:

Tony:
Salut à toute la communauté de MR2;
je me présente donc...suis un artiste "soulful" autrement dit un style hybride conjuguant la house à la soul music.
je peaufine actuellement mon premier projet solo "Before the klub n' afterparty" qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année sur toutes les plateformes de téléchargement.
ce support contiendra des sonorités très variées allant de la house à la pop music.
je revisite actuellement la video que certains d'entre vous auront déjà pu voir,au profit d'une version alternative.
comme le soulignait ironiquement MR stock,nous sommes loin des clichés habituels (bijoux,grosse caisse,gonzesses)
non je me plais à cultiver la différence,ma différence et qu'importe le temps que ça prendra.
merci à vous tous pour l'intérêt porté à mon travail.
à très bientôt j'espère

Musicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est la vidéo est de nouveau disponible! Bon visionage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...