Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo01

vend autoradio pioneer

Messages recommandés

voila je vend un autoradio pioneer neuf suite a une erreur de commande

c est un double din multimedia compatible ipod usb etc

le hic ces q il provien du canada donc la zone pour dvd n est pas compatible , mais etant donné q il prend les divx sa ne me posais pas trop de probleme

je le vend 350 euros avec possiblité de prendre les frais de port pour moi si il ne sont pas trop elevé

en france il est introuvable a moins de 500 euros

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un autre probleme avec les versions USA, la FM est en impair uniquement labas, donc il saute de 2 en 2mhz 99.9/100.1/100.3/100.5 etc donc pas utilisable chez moi :
skyrock 100.00 nrj 100.4 , europe 2 102.4 cherie fm 97.4 ... de plus la norme iso n'existe pas chez eux .
en gros tu t'es fais avoir par les prix allechant USA

dommage que t'es pas fait quelques recherche avant, j'ai envoyé une mise en garde a tous les forums que je connaissais il y a 1 an de ça :
/hi-fi-embarquee-f21/attention-au-double-din-en-import-t980.htm?highlight=double+din

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblai que c etait juste le rds qui etait different car dans la notice ces bien un synchroniseur fm en + de leur systeme radio sat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est bien en fm mais en impair seulement , ils sont cons ses ricains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m epate surtout que maintenant les tuner fm sont au 0.05 pres en tout cas en europe , tu en a deja installé un stephaneg ? jvai surement esseyé suivant ta reponse , et puis pour le dezonnage jai quelque piste pour le faire ou ou tout du moin avoir la manip .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...