Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

J'ai fait fort ce vendredi 9 octobre

Messages recommandés

Dans ma boîte à lettre aujourd'hui j'avais un courrier m'informant que je récupérais mes 2 points perdu le 22/09/2006 pour un téléphone.
C'est ce que j'ai lu en premier avec plaisir. Very Happy
Mais il y avait un autre courrier m'informant d'un contrôle de vitesse à 131 km/h pour 110, 124 retenu donc je perds 1 point le jour où j'en récupère 2 Mad . Ce n'était pas prémédité.
Pas facile la vie d'automobiliste. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur ? car j'ai cru comprendre quand on fait une autre infraction ca annule ca et donc pour ton cas ca serait - 3 points.. sauf si sur ton dernier courrier il est mentionné le nombre de points restant et donc 11 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la réatribution des points a été faite avant la 2ème prune.De peu mais c'était fait puisque j'ai le papier avec mes 12 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Oui mais la réatribution des points a été faite avant la 2ème prune.De peu mais c'était fait puisque j'ai le papier avec mes 12 points.


donc... c'est bon ! tu es seulement reparti avec -1 point... bon... ce n'est pas la mer a boire mais prudence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr stock a écrit:
normalement c'est pas un an sans commettre d'infraction pour récup ses points ? scratch

Dans mon cas, normalement oui c'est un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...