Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] 2 CV (en très bon état) - 1968 - 83000 KM - 800 euros (Dept 60)

Messages recommandés

Franchement, si elle est en bonne état et selon le modèle, du cote de chez moi, ca peut se négocier bien plus cher! merci les gendarmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIN ! c'est le genre de truc à acheter sans même m'en parler, tu m'appelles après ! j'étais derrière mon volant comme un c... pandant ce temps, les bonnes affaires alles passent devant ton nez. Le pire, c'est que j'en cherche vraiment une pour moi ! de préférence orange avec les phares rectangulaires : 2CV Club de 1981, je l'ai eu neuve à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi mon petit Jean Pierre, quelle voiture n'as tu pas eut étant jeune? Wink

La 2cv, la GS et j'en passe. Avant de devenir distributeur MR2 (toyota) n'étais tu pas chez citroen avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
WIN ! c'est le genre de truc à acheter sans même m'en parler, tu m'appelles après ! j'étais derrière mon volant comme un c... pandant ce temps, les bonnes affaires alles passent devant ton nez. Le pire, c'est que j'en cherche vraiment une pour moi ! de préférence orange avec les phares rectangulaires : 2CV Club de 1981, je l'ai eu neuve à l'époque.


Ouvres moi un compte bancaire ou tu veux avec un solde conséquent sans oublier de me filer la carte bleue qui va avec et promis j'achète pour toi..... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doshi : pour les voitures, lorsque je les comptes, je pratique par marque et j'élimine celles que je n'ai PAS eu, ça va plus vite ! les GS j'en eu quatre à la suite, la 2CV c'était en même temps, un vrai plaisir ! mais ma première voiture (que j'achèterai peut être un jour) c'était une 204.

WINPROCESS : c'est déjà ce que je fais avec quelqu'un qu'on connait ici mais pas avec la Carte Bleue bien sûr, ça marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...