Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacou

MR2 jacou

Messages recommandés

Moteur trouvé et dèjà dans le garage . ( moteur boite calculateur etc + des pièces cadeaux) j'en demandais pas autant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà mis en pièces , je prend des photos demain , avec l'évolution .

surprise : joint de culasse neuf , distrib , embrayage , etc .... , un moteur super entretenu , du coup je change tout , celui la je le laisse d'origine (juste 2/3 modifs, pour 30 cv).

il etait dans un etat huileux ( lol pour un joint de Cache culb ).

d'ailleurs j'ai une boite à vendre ( je vais l'ouvrir une fois le moteur terminé pour être sûr de l'état ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui s'occupe des photos , là cette semaine je suis à bloc , c'est pas possible je finis tous les soirs a 1h00 .
je peux donner les photos via msn .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacou a écrit:
qui s'occupe des photos , la cette semaine je suis a blok , c'est pas possible je fini tous les soirs a 1h00 .
je peux donner les photos via msn .

envoies les moi sur hotmail je les posterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voulou quelques news

j'ai trouver la pochette compléte (hors de prix), et NORMALEMENT jeudi j'ai les coussinets de B et vilo , segments , kit distrib , etc ... (hors de prix aussi Sad ).

demain j'attaque les photos ( pas eu le temps depuis ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ou j'en suis , en attente des pièces (jeudi)
depuis que j'ai le moteur j'ai commander les pièces mais j'ai eu : une pochette Joints moteur de 3s-gte , les coussinets de bielles et paliers de 5s-fe et le meilleur c'est un kit distib xu9ja/z (205 gti).

une personne ma donner les coordonnées d'un revendeur de pièces pour 4x4 asiatique (sur Marseille ) , des ABRUTIIIIIIIIIssssssssssss (attention aux personnes du Sud qui veulent des pièces JAP , car il y a un magasin sur Marseille : la penne sur hyveaune qui ne trouverais pas de l'eau a la mer ) , bienseurs ils ne veulent pas rembourser 'c'est une autre histoire la lol , ( en MP je donne le nom du magasin).

j'ai super les boulessssssssssss .

bon voici des photos prise a la va vite et sur les nerfs.

joints neuf biensur


berceau + boite peinture au four , le reste pas encore toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite lol

bloc moteur en attente d'hydrogommage et vilo en attente de pantoufles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore quelques photos


la voila en attente , ( je viens de voir qu'il y a un maillon de chaine pas en place )


un piston solo tristounnnnnéééééééééé ( pas encore toucher ) , (le delco il n'est pas de la mienne , je vous expliquerez , j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pourquoi le moteur etait HS .


et le bloc (trou des 2 cotés) + cater


et la douloureuse c'est qu'elle me pompe tous mes $


voila plus de photos pour le moment.

besoin d'encouragement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

et une pensé pour Jeudi ( les piècesssssssss) IdeaQuestionExclamationsilentExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charley , tu es pas loin donc :

tu as des heures ou tu es libre tu va venir me voir on par en bateau je te tire en boué a une certaine vitesse et la c moi qui vé rire lol
je decone biensurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je passerai avec plaisir pour voir ce que tu bricole!
j'aime bien bricoler aussi j'attends mon collecteur inox et mon kit afr aem qui doivent arriver fin de semaine debut de semaine prochaine
pour la boué on attendra que la température remonte un peu avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jour de nuit en été ou en hiver mon bateau ou un autre et dispo (au cas ou), j'ai aussi des combis.

passe quand tu veu t a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moteur refait et remonter , je vais prendre des photos , je fini de remmonter quelques bricole , et je le fou dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est moteur dans la caisse , et monter a 90 % , la j'arrete il fait un froid de cannard .

l'appareil photo et au garage et la je sort pas je file a la douche je suis gelé

demain les photos , voir une ptite vidéo de la mise en route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tourne la titinneeeeee.

par contre j'ai fais un échap inox , je vais vite le viré ( trop de bruittttttt ) , je vais juste garder les 2 sorties.

demain une ptite vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...