Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

le MGIIC a encore frappé

Messages recommandés

pose du map ecu2 avec son capteur IAT, suppression du debimetre(pour l'instant, il est simplement debranché) debut du reglage
reglage de l'avance meca (je suis au top mr TigrooT !!!)
voila , ça vaut quand meme le coup d'oeil en HD :
!





de plus on a pas tous le climat hivernal , grand soleil toute la journée du coup séance photo obligatoire:





bref une journee comme je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, je me dis qu'il manque un aileron pour la finir... ce n'etait pas dans tes projets ?
sinon, superbes photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours trop fort pour moi !
Je pense que je vais voir cette installation bientôt de visu ... je crains d'être de toute façon complètement dépassé, crois moi il te sera plus difficile de me faire comprendre quelque chose, que de faire ton installation.

Juste un aparté : ici en Lorraine il neige tous les jours donc prévision visite Midi Pyrénées retardée d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage est possible et permet surtout de monter un atmo en turbo sans se peler le recablage electrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
le montage est possible et permet surtout de monter un atmo en turbo sans se peler le recablage electrique !!!

Tu vaux bien dire qu'à partir de nos moteurs Atmo, on peut ajouter un Turbo ? ... et fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en restant soft sur la pression (dans les 400 a 500gr max ) ou en relevant la culasse pour baisser le tx de compression. tu ecrits une carto sur mesure apres , et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
oui en restant soft sur la pression (dans les 400 a 500gr max ) ou en relevant la culasse pour baisser le tx de compression. tu ecrits une carto sur mesure apres , et le tour est joué.

Questions : on peut gagner combien en puissance ? quel est le coût d'une installation, et le jeu en vaut il la chandelle comparer à un moteur Turbo que je pourrais facilement aller chercher outre Manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le map ecu , le top c'est un swap de moteur de turbo avec carto sur mesure, du coup , plus de debimetre, plus de map , tu gardes le calculateur et le faisceau de l'atmo comme base electrique et tu n'as plus de limite de pression (fuel cut ) , et tu peux regler l'avance, la richesse et le lamda en temps reel !!! cout de l'operation, je prends 1100€ de fourniture, pose et reglage initial du MAP ecu, plus une formation qui vous permet d'affiner vos reglages .
ça reste faisable avec un atmo bien sur mais vu le prix du kit turbo et de la pose , je crois pas que ce soit un bon plan.

pour le moteur turbo , tu peux en trouver un a combien(complet avec boite et train arriere)? car partenariat jp/mgiic , un qui fournit les blocs , l'autre qui les pose et qui les regles a volonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:

pour le moteur turbo , tu peux en trouver un a combien(complet avec boite et train arriere)? car partenariat jp/mgiic , un qui fournit les blocs , l'autre qui les pose et qui les regles a volonté ...

On trouve des voitures complètes (MR2 turbo) fréquemment à moins de 2000 euros. Mais je peux aussi aller chercher autre chose que des MR2 car j'ai maintenant un petit camion porte voiture plus remorque, je prend deux voitures en même temps, s'il y a une MR2 turbo à prendre, je peux en acheter une deuxième, ça amorti sacrément le coût, genre mini par exemple, ça se donne là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
ça se donne une mini?

En Angleterre, à moins de 500 euros ... à la pelle, à 1000 euros ça commence déjà à être en très bon état.
Au sujet des minis, quelqu'un sait il s'il est facile de passer une conduite à droite en conduite normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir sur le forum MGIIC et poste ce que tu veux faire a Mini jacky, il te trouvera une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...