Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
compressor691

ma mr2 k1

Messages recommandés

depuis peu, dimanche , je suis l'heureux proprio d'une mr de 1985 que je doit retaper car la carrosserie fait peur lol. Les tof arriveront car pour l'instant elle est toujours chez l'ancien proprio vu que je n'ai pas encore de garage pour l'entreposer, sinon elle date du mois de juin 1985 elle a 199500 km la ligne de pot a été changée l'année passée ainsi que le réservoir je l'ai rachetée 1000 euros dans l'état si quelqu'un a des tuyaux pour la retaper car je suis encore novice la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas bienvenue sur ce forum.
Tu as une rareté, et comme toutes les raretés, les pièces sont encore plus rares que la voiture, je te l'ai dis sur un autre post, très difficile de trouver des pièces. En Angleterre (sur eBay) tu trouveras tout ce que tu veux, en France, c'est pas gagné ! bonne recherche, si quelqu'un trouve, il le fera savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un détail au sujet de ton titre : tu n'as pas une MR 1 mais bien une MR2 mk1
Les plus courantes ici sont les MR2 mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses et de corriger mon erreur. normalement je n'ai que la carrosserie à refaire et un gros entretien à mon avis car elle a posé 5 ans quand même j'espere trouver des pièces d'occase quand même car le neuf coute cher heureusement j'ai un oncle garagiste qui m'épaulera dans la restauration de ce ti bijoux. Et au risque de faire cloche les t-bars je ne sais pas ce que c'est lol

merci pour le ti tuyau je suis allé voir et fait quelques mails je verrai bien si je reçois des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
... Et au risque de faire cloche les t-bars je ne sais pas ce que c'est lol

Ce sont les deux parties de toit en verre, T-Bars ou Targas, c'est commun avec la mk2, la mk3 est quand à elle passée en cabriolet et dispose d'une capote ou d'un hard top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me rappelle des souvenirs !

J'ai eu deux Mk1 par le passé... une est sur le forum, celle de Move63.

l'autre est dans la nature... Les deux etaient de 1985 ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le petit cour de rattrapage je suis une quiche pour beaucoup de chose mais j'essaie quand même de me débrouiller des fois ça marche et des fois ça foire. moi la mienne c'est une avec juste la glace sur le toit elle n'est pas décapotable snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
merci pour le petit cour de rattrapage je suis une quiche pour beaucoup de chose mais j'essaie quand même de me débrouiller des fois ça marche et des fois ça foire. moi la mienne c'est une avec juste la glace sur le toit elle n'est pas décapotable snif

Tu veux dire que tu as juste un toit ouvrant ou qui s'entrouvre ? ça existe aussi sur mes mk2 mais c'est très rare (modèles U.S. souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce modele...



Puisque le targa est arrivé bien apres sur la mk1 vers 1987-1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle que j'ai est celui de la première photo , j'aurais espéré le targa mais bon une mr est une mr je vais pas faire la fine bouche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d origine elle était vert foncé en haut séparé par un liseré rouge et en bas doré, on me conseille de la laisser dans sa couleur d'origine mais perso je pense bien la peindre en gris car la couleur d'origine ne me plait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue parmi nous, et les photos ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr stock a écrit:
utilise le correcteur svp c'est la misère à te lire Embarassed


mr stock a raison

Et à corriger alors, c'est bibi qui s'y colle ! je peux pas tout reprendre mais je fais de mon mieux !
Le sujet a déjà été évoqué, personnellement je n'utilise que firefox, il a un correcteur automatique qui souligne automatiquement les erreurs, pas toutes, les fautes d'accord sont oubliées, mais ça permet de lire a peu près normalement sans essayer de déchiffrer.
On a déjà demandé des efforts, il y en a eu, et je vous encourage dans cette voie.
Le but (faut il le rappeler) est surtout de pouvoir être lu facilement de tous, y compris les "invités" qui atterrissent sur ce forum et qui peuvent avoir une piètre opinion du forum si tout était écrit en langage SMS, j'en connais, hélas ... les conversations sont souvent à l'image de l'écriture.
Ce n'est pour être rabat joie, c'est surtout pour assurer une plus grande convivialité entre tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais faire des efforts pour que vous me compreniez, pour les photos je ne les ai pas encore faites car la voiture est toujours chez son ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
ok je vais faire des efforts pour que vous me compreniez, pour les photos je ne les ai pas encore faites car la voiture est toujours chez son ancien proprio

... et visiblement, tu sais très bien faire des efforts, ça demande à minima une re-lecture, mais ça en vaut la peine, merci pour ces efforts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien, la mr sera chez moi fin du mois et les photos suivrons . Soyez indulgents avec la petite, elle a quand même 25 ans et a pauser 5 ans. mais mon projet avancera surement moins vite que prévu car je vais être papa et ça va être un peu plus difficile financièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
... mais mon projet avancera surement moins vite que prévu car je vais être papa et ça va être un peu plus difficile financièrement.

C'est génial ... première fois papa ? deux fois papa en si peu de temps, une fois de ta mr2 mk1 et une autre fois d'un(e) bout de choux. Tu tiens le coup ?
En tout cas bravo (pour les deux) et bon courage à la maman pour cette nouvelle venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens le coup oui et merci pour vos messages, le ti souci c'est que mes parents ne sont pas trop pour deçu mais on ne fait pas sa vie avec les parents , enfin perso c'est ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
je tiens le coup oui et merci pour vos messages, le ti souci c'est que mes parents ne sont pas trop pour deçu mais on ne fait pas sa vie avec les parents , enfin perso c'est ce que j'en pense.

De toute façon avis des parents ou pas ... si connerie il y a à faire, on la fait quand même, et ce n'est pas parce qu'on a la bénédiction de tous que le couple ira mieux ! et puis tu es jeune c'est bien, on a toujours tendance à te dire ... tu es trop jeune, profites de la vie. Moi, j'ai eu mes enfants très jeune, à 29 ans les 3 étaient fait, ils ont quittés la maison jeune et à 50 ans, je pouvais re vivre et avec un peu plus de moyens, alors que d'autres sont encore dans les couches. A 44 ans, je faisais sauter mon premier petit fils sur mes genoux !
Une chose est certaine, si j'avais eu encore des enfants encore maintenant, je n'aurais JAMAIS eu ma collection de MR2, ce n'est pas un argument irréfutable cà !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent argument même , mes parents devrons s'y faire de toute façon. vu que le budget sera réduit, j'arrête le tuning sur la corolla et je mets petit a petit de côté pour ma tite mr qui , je l'espère, roulera pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...