Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
compressor691

ma mr2 k1

Messages recommandés

depuis peu, dimanche , je suis l'heureux proprio d'une mr de 1985 que je doit retaper car la carrosserie fait peur lol. Les tof arriveront car pour l'instant elle est toujours chez l'ancien proprio vu que je n'ai pas encore de garage pour l'entreposer, sinon elle date du mois de juin 1985 elle a 199500 km la ligne de pot a été changée l'année passée ainsi que le réservoir je l'ai rachetée 1000 euros dans l'état si quelqu'un a des tuyaux pour la retaper car je suis encore novice la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas bienvenue sur ce forum.
Tu as une rareté, et comme toutes les raretés, les pièces sont encore plus rares que la voiture, je te l'ai dis sur un autre post, très difficile de trouver des pièces. En Angleterre (sur eBay) tu trouveras tout ce que tu veux, en France, c'est pas gagné ! bonne recherche, si quelqu'un trouve, il le fera savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un détail au sujet de ton titre : tu n'as pas une MR 1 mais bien une MR2 mk1
Les plus courantes ici sont les MR2 mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses et de corriger mon erreur. normalement je n'ai que la carrosserie à refaire et un gros entretien à mon avis car elle a posé 5 ans quand même j'espere trouver des pièces d'occase quand même car le neuf coute cher heureusement j'ai un oncle garagiste qui m'épaulera dans la restauration de ce ti bijoux. Et au risque de faire cloche les t-bars je ne sais pas ce que c'est lol

merci pour le ti tuyau je suis allé voir et fait quelques mails je verrai bien si je reçois des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compressor69 a écrit:
... Et au risque de faire cloche les t-bars je ne sais pas ce que c'est lol