Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugi

Ma petite fifille

Messages recommandés

elle est trop belle bounce









désolé pour la qualité mais mon portable est pas au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une voiture qu'on avait vu en vente il n'y a pas longtemps, jaune et bandes noires, il ne doit pas y en avoir des dizaines en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que les photos soit si petites , c'est une REV1 ou 2 ? dis nous en + sur ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celle-ci.
ça va faire un an que je l'ai I love you

c'est une rev1 extérieur je l'ai acheté comme ça
dessus j'ai refait l'intérieur et le moteur en partie (changer des pièces 1500euros de facture chez toyota), une petite révision générale pour l'été car je compte la garder encore un bon petit bout de temps ; )
il me reste 2 problèmes dessus la boite "la marche arrière je dois la tenir" et le moteur de fenêtre coté conducteur a re-souder au mig et elle sera comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugi a écrit:
dessus j'ai refait l'intérieur et le moteur en partie (changer des pièces 1500euros de facture chez toyota)

Si tu avais connu le Forum avant ça t'aurait coûté beaucoup moins cher, il est très facile de trouver quasiment tout ce que tu cherches ici ... notamment par ton serviteur, mais bien d'autres ont quelques pièces.

mugi a écrit:
la boite
"la marche arrière je dois la tenir"

Là, tu n'as plus qu'à trouver une nouvelle boite de vitesse, d'occasion ça se trouve assez facilement en rev1, mais essaies de trouver une boite REV2 ou mieux REV3 car les boites de REV1 ont une tendance à craquer, donc même si en trouve une (rev1) en bon état, il y a des chances pour que ça ne dure pas, surtout si tu la garde
mugi a écrit:
le moteur de fenêtre coté conducteur a re-souder au mig et elle sera comme neuve

Problème récurrent sur les mécanismes d'ouverture. Beaucoup ont ce problème mais peu de gens s'en aperçoive encore quand il n'y a qu'une seule patte (sur les quatre) qui casse, si tu ne veux pas t'embêter, ça se trouve d'occasion très facilement et c'est pas trop difficile à remplacer. Maintenant, si tu soude, aucun problème ce sera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant des prochaines photos, cela fait plaisir de la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...