Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

... et encore une petite nouvelle, la faridondaine ...

Messages recommandés

Voilà, je viens de rentrer d'Angleterre, j'ai trouvé un petit truc sympa qui trainait, je l'ai mise sur ma remorque et hop ... direction la Lorraine !
La voici en photos :Turbo REV3 les enfants : c'est minimum 250 CV !!!
Kit d'admission directe
Dump Valve HKS
Vitres noires filmées, on jurerait du teinté dans la masse, c'est du travail d'orfèvre !
Jantes de folie
Seulement 70700 miles ( moins de 114000 kms )
Elle n'a pas un point de rouille.
... mais mais mais, accidentée aile arrière et roue arrière, longeron légèrement touché ... c'est donc pour la pièce détachée, je vois les yeux de certains briller. Tentés par un swap ???? tu m'étonne
Cette fois ci elle est arrivée sur ma remorque toujours mais dans le train ! j'ai fait l'aller et le retour quasiment dans la journée, elle n'était qu'à 120 kms de Douvres, donc ça allait, et l'Eurotunnel c'est quand même vachement plus rapide que le Ferry, encore qu'il faisait si beau qu'une petite croisière en Ferry ne m'aurait pas déplut.
En Angleterre, y'en a à foison mais en REV3, un peu moins, et sans corrosion, encore moins ... sur le coup JP est très content !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Super jolie, le moteur je le verrai bien dans la mienne

Je pense qu'il n'y a pas que toi ! un GEN3 c'est le rêve de beaucoup ! et je ne cache pas mon plaisir de l'avoir chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli, c'est vraiment pas réparable ? Un longeron, ça se remplace ou ça se redresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
Joli, c'est vraiment pas réparable ? Un longeron, ça se remplace ou ça se redresse.

Pour ma part, ça n'a pas un grand intérêt !
Sur ces voitures, uniquement en Import JDM, compte tenu du coût d'une homologation, mieux vaut encore faire un swap moteur, quitte à remettre tout : amortisseurs, feins ... et au moins avoir une Turbo en conduite normale, car de toute façon, l'investissement dans une homologation en règle ne sera jamais rentable alors qu'avec un swap : si ! ... indépendamment du temps à y consacrer bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un swap c'est illégal en cas d'accident grave, par contre ça serait pas mieux de faire un swap et d'homologuer le modèle swapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même démarche pour homologuer une jdm ou un swap tu doit faire tout les test drire et utac Wink
belle acquisition jean-pierre
c'est quoi la ligne que t'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpsupra a écrit:
un swap c'est illégal en cas d'accident grave

Bien sûr que c'est illégal, le pire est de l'assurer comme une Atmo., il faut l'assurer comme une Turbo, à la MAAF, ils les connaissent.
C'est tout le problème des Swap Turbo, mais comme toutes les voitures, faut pas faire le con avec !
jpsupra a écrit:
par contre ça serait pas mieux de faire un swap et d'homologuer le modèle swapé ?

C'est une bonne idée, je pense que c'est faisable, mais comme toujours beaucoup trop cher ou alors il faut connaître quelqu'un à l'UTAC ou dans le miliieu.
mr stock a écrit:
c'est quoi la ligne que t'as ?

Je ne la reconnais pas, c'est un ensemble avec une seule énorme sortie sur la gauche, très bruyant ! un truc à se faire arrêter au premier rond point. Bruyant mais un son "fast and furious", il y eu des modifs de faites sur cette voiture, je vais la montrer à des connaisseurs, si ça trouve elle fait entre 280 et 300 CV ! faudrait que je l'amène au banc. Combien ça coûte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le coup... on ne dirait meme pas qu'elle est accidentée !
tres belle affaire !

d'ailleurs, tous ses organes feraient mieux sur la mienne !

JP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli achat, et une petite mr en plus dans ta collection, quand tu rentre dans ton garage, n'as tu pas une petite excitation devant toutes ces mr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette rev3 turbo, un bijou de propreté, il n'y a qu'à voir comment ressortent les photos, je n'imagine même pas en vrai
On voit que l'ancien proprio en a prit soin
d'accord avec toi JP, les vitres on dirait vraiment que c'est d'origine!
une très belle voiture, et les jantes... les disques rainurés, waow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé JP j'ai vu ton annonce sur zeboncoin!
j'espère que qq va te l'acheter complète pour la refaire!
parce que je trouve qu'elle est vraiment belle, ca serait dommage qu'elle soit démontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
hé JP j'ai vu ton annonce sur zeboncoin!
j'espère que qq va te l'acheter complète pour la refaire!
parce que je trouve qu'elle est vraiment belle, ca serait dommage qu'elle soit démontée

Elle n'a pas trainée, quelqu'un me l'achète complète pour un swap turbo gen1 en turbo gen3 (sur la base d'une véritable Turbo) et elle finira hélas en pièce détachée. Perso, je m'en fiche un peu, si je suis un passionné, je suis aussi négociant automobile, et business is business !
Si des pièces vous intéressent, je vous donnerai l'email de mon acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Si des pièces vous intéressent, je vous donnerai l'email de mon acheteur.


moi je veux bien pour le volant rev3 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de nouveau d'Angleterre avec ça ! au passage, je vous montre l'intérieur d'un compartiment d'un wagon de l'Eurotunnel. Si ça continue, je vais demander un titre de séjour chez les rosbeefs !

Vous cherchez à rapatrier une voiture d'Angleterre (MR2, Supra, Skyline etc ) ... contactez moi, je vous fais un devis, je suis professionnel ... WINPROCESS aussi.

Juste une parenthèse (rien à voir avec nos voitures) j'y suis allé deux fois en trois semaines, c'est fou le nombre de voitures qui arborent des petits drapeaux de leur pays pour la coupe du monde ! il y a là bas un engouement qu'on ne voit pas en France. Nous on se cache, remarquez il vaut mieux (symbole de la flèche : par ici la sortie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une!!!!!! lol!
en France si on mets un drapeau Français sur notre caisse on se fait taxer de raciste alors que non Neutral le patriote en France est une espèce en voie de disparition non protégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr stock a écrit:
encore une!!!!!! lol!

C'est celle dont je t'avais parlé par MP


mr stock a écrit:

en France si on mets un drapeau Français sur notre caisse on se fait taxer de raciste alors que non Neutral le patriote en France est une espèce en voie de disparition non protégée

Excellent ton smiley avec le drapeau ! tu l'as trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula niveau smileys j'en ai des centaines que je récupe à droite à gauche donc je pourrais pas te dire exactement où je l'ai eu dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jp!!!!!! comment vas? donc WINPROCESS c est toi???? à bientot! et demain chui dans le coin en fin de compte, jt offres un ptit sachet de nougat au passage!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kekeboy a écrit:
salut jp!!!!!! comment vas? donc WINPROCESS c est toi???? à bientot! et demain chui dans le coin en fin de compte, jt offres un ptit sachet de nougat au passage!!!?

Salut Kevin !
Non WINPROCESS c'est pas moi mais un ami, il s'est mis au transport aussi, il est en individuel. Moi c'est Jean_Pierre (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !)
Je suis passé patr Montélimar hier mais j'avais 3 covoiturés avec moi à déposer sur Lyon, en plus je pensais que tu n'étais pas là, donc je ne suis pas arrêté, mais j'avais une paire une phares H4 avec moi, pour le cas où, de toute façon, je dois redescendre bientôt, on se verra.
Tu l'avais pas vu celle là ? (la noire) heureusement, tu serais allé la chercher.
Quand j'irai en Angleterre, je te préviens car je pars toujours à vide et si je mets une voiture sur ma remorque, ça ne me coûte pas plus cher, c'est donc zéro euro pour la traversée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...