Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Bande de lâcheurs !

Messages recommandés

Je vois que je suis tout seul sur le Forum ce soir, vous êtes tous devant votre petit écran ! et ben pas moi et vive l'Uruguay ... comme E.T. ce sera retour maison et hop, on passera vite à autre chose de plus sérieux : nos mémères par exemple !
Allez bon ! bon match quand même, je donne mon pronostic : défaite 1 à zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec toi JP !!
moi mon pronostic c'est que le foot c'est pour les gays !
xpdr
(je dis ça parce que je n'aime pas le foot ! il n'y a aucune connotation xénophobe dans mes propos, seulement de l'humour)
bon match et surtout bon courage pour la France
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi pendant la mi-temps , en tout cas les guignols qui nous représente sont tout juste bon à aller au p***s et encore faut qu'elle soit mineure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
pffffff
0-0
match interminable (rencontre de mauvais joueurs)

Inter - Minables : excellent !!!!

Ils ont qu'à faire rentrer Zidane, un coup de boule par ci, un coup de boule par là et hop tout le monde au tapis, sans adversaire on marquera "peut être" un but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebouncebounce ils nous ont débarrasser de sagna cheerscheerscheerscheers plus que govou et anelka et ont aura une chance de gagner un match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite info : j'espère qu'ils vont vite perdre, à 240.000 euros la visite éclair, faudrait pas qu'ils aillent jusqu'en finale, elles pourraient revenir ! Faut pas déconner, on peut leur payer des petites gâteries pour bien moins cher, c'est pas Ribéry qui s'en offusquera !

La visite éclair des "Bleues" va coûter une petite fortune
Par Axel Constantinoff, le 10 juin 2010 à 16h18, mis à jour le 10 juin 2010 à 17:46
Selon Le Parisien, les femmes des joueurs de l'équipe de France doivent s'envoler jeudi soir pour Le Cap. Elles resteront en Afrique du Sud jusqu'à samedi soir. Coût de l'opération: 240.000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois le résultat sur la toile, finalement ils ont été moins mauvais que je pensais, ou alors les autres ont été à la hauteur de la médiocrité des nôtres.
Finalement, j'ai rien perdu ...
Mon pronostic n'était pas bon, mais je formule un nouveau pronostic : on ne passera pas ce premier tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ce deuxième Match, je peux dire que le JP il s'était pas trompé, merci aux Bleus de confirmer leurs nullité, ça m'arrange !
Et allez, je me lance, je ne suis même pas certain qu'on marque contre l'Afrique du Sud, ils sont chez eux, ils voudront aussi sortir la tête haute et comme en ce moment nos bleus sont capables de se faire battre par l'Equipe Poussin de Trifouillis les Oies ... ils vont rentré à la maison tête basse mais le portefeuille bien rempli quand même. Faut pas déconner, chez moi, la faute lourde, jusqu'à preuve du contraire c'est sans indemnité !
Moi tout ça, ça me fait bien marrer, tous ces gens qui ont investis sur des canassons et qui vont en être pour leurs frais, bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi JP
moi ce que je trouve énervant dans le foot c'est que c'est tellement médiatisé que même si ils sont nuls, ils sont quand même payés d'avance, c'est vraiment pas normal, c'est comme si sandie sanders était une star interplanétaire qui gagnerait des millions ! la loose !
En plus c'est vraiment de la magouille, ils se prêtent des joueurs entre équipes, du coup c'est peut être cela qui peut faire gagner un club ! c'est comme si S. Loeb passait chez Ford pour une spéciale ! xpdr
Loeb au moins c'est justifié sont salaire, il prend des risques à rouler aussi vite, et il gagne !
Pour moi c'est vraiment la honte suprême ce foot! Sans parler de ce que j'ai vu aux infos quand il y avait l'Algérie qui jouait , à Marseille c'était la folie, des drapeaux de l'Algérie partout sur le vieux port, j'imagine si il y avait eu un match France - Algérie, peut être il y aurait eu une émeute au vieux port ?! mdr
vraiment, on passe pour des blaireaux cette année

Enfin, tout ceci n'est que mon avis perso, je n'aime pas le foot, je ne suis peut être pas très objectif lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ils iront se consoler dans les bras de zahia pis le coté positif c'est que la réforme des retraites passera moins inaperçue cet été ................. en tout cas je l'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr!!!

comme quoi y a ue des raclures pour jouer au foot maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui a prix Domenech de faire jouer Anelka dans cette coupe du Monde, il a vraiment tout faux le pauvre Domenech, en tout cas ça prouve bien qu'il ne sait pas se faire respecter.
Les choix tactiques c'est une chose, on peut se tromper encore que, comme dit le proverbe, l'erreur est humaine mais la persévérance dans l'erreur est diabolique !
... mais manquer à ce point de psychologie, c'est l'essentiel de ce qu'on lui reproche et à ce stade, comment a t'il pu rester aussi longtemps comme sélectionneur et être à ce point dans l'erreur, personne ne comprend !
Donc oui, vivement le retour à la maison et vivement le changement de sélectionneur (je l'aime bien ce Laurent Blanc) pour tourner cette triste page et qu'on passe à autre chose !
Pour l'anecdote, un jour, je travaillais dans un garage à Montpellier et il est venu faire réparer sa voiture, je ne l'ai hélas pas vu mais j'ai vu son chèque "Laurent Blanc" puisque j'étais chargé de la gestion de ce garage. J'aurais pu faire une photocopie ! il était à l'époque un joueur connu, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
c'était quoi sa voiture ?

Je ne souviens plus, elle était équipée GPL ... déjà écolo le Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire en rapport avec l'actualité sportive

c'est un gamin déchiré entre ses parents divorcés à qui un juge demande avec qui il veut aller vivre :
- avec ta maman ?
- non ! ma maman elle me bat
- avec ton papa alors ?
- non ! mon papa il me bat aussi
- mais avec qui veut tu aller vivre ?
- avec l'Equipe de France parce qu'eux, ils ne battent personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Histoire en rapport avec l'actualité sportive

c'est un gamin déchiré entre ses parents divorcés à qui un juge demande avec qui il veut aller vivre :
- avec ta maman ?
- non ! ma maman elle me bat
- avec ton papa alors ?
- non ! mon papa il me bat aussi
- mais avec qui veut tu aller vivre ?
- avec l'Equipe de France parce qu'eux, ils ne battent personne !



EXCELLENTE !!! Et c'est tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ta blague !!
pour en revenir au foot ce qui ce passe est vraiment honteux, ils ne méritent même pas d'être joueurs de foot pro et encore moins de représenter la France
Une piche reste une piche, même si elle gagne des millions, la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Histoire en rapport avec l'actualité sportive

c'est un gamin déchiré entre ses parents divorcés à qui un juge demande avec qui il veut aller vivre :
- avec ta maman ?
- non ! ma maman elle me bat
- avec ton papa alors ?
- non ! mon papa il me bat aussi
- mais avec qui veut tu aller vivre ?
- avec l'Equipe de France parce qu'eux, ils ne battent personne !

Je me permet de citer mon histoire car elle est toujours d'actualité
J'espérais cette issue, je suis vachement content, et vive l'Afrique du Sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le goudron et les plumes sont prêts reste plus qu'à attendre à l'aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit souvenir d'une belle époque...



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul qui n'a pas trop changé en 13 ans c'est bartez
mais sinon c'est vrai que là l'équipe était bonne et soudée et non individuelle
allez Laurent Blanc tu as du boulot Very Happy
par contre y'en a un qui est content de tout ça c'est Leboeuf car apparemment il aimerait bien se voir à la tête de la FFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...