Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju18380

ma biche lol

Messages recommandés

Alors présentation de mon auto
MR2 GEN2 TURBO noir de 1992 rhd
Intérieur cuir, mano...
MOTEUR:
donc réflection moteur il y a peu, joint de culasse hks, turbo garrett T3/4, wastegate TIAL 38,admission apexi, echangeur xs power, ligne inox xs power, collecteur inox xs power, vidange éffectuer a la motul 300V, manometre pression turbo, temperature huile,pression d'huile
CHASSIS:
rien a par amortisseurs koni, vitres surtintées
INTERIEUR:
mano, turbo timer apexi
le mieux pour les photos serait que vous aliez sur mon facebook a l'adresse http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=2076995&id=1158158238
dites moi si cela marche merci car j'ai pas les photos sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai rien vu, je fais partie des Dinosaures qui ne sont pas encore pas inscrit sur FaceBook !!!
Conduite à droite, dis tu, tu l'as faite homologuer ou bien as tu pris les chemins de travers, dans l'affirmative, motus ! c'est peut être une swappée !
C'est celle qu'on voit sur ton avatar, n'était elle pas sur Metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc elle est swappée mais homologuée moteur compris la galère mais bon après que du bonheur
non elle n'était pas sur Metz mais elle sera demain sur Longwy
Le swap na pas subit d'énorme modif à par le joint de culasse, turbo t3/4 wastegate externe tarée à 1 bar, quelques bricoles mais rien qui puisse la dévier de son origine.
Déjà la ça marche fort même un peu trop pour rouler sur route
pour vous donner une idée le 80 a 120 km/h en 3 eme c'est 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau en noir, dommage pour les feux arrières.
Dis moi tes initiales ne seraient elles pas J.W. ? rassures toi, je suis pas flic, mais c'est marrant si c'est bien à toi que je pense !
En tout cas, joli moteur ... belles jantes également mais avec du tout noir en carrosserie, le gris n'est pas forcément le plus chouette, un couleur bronze par exemple devrait être pas mal, mais comme pour les feux arrières, question de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais initiales sont JB pourquoi ?
les jantes c'est d'origine je voudrais mettre après du 17 pouces soit noir ou bronze, les feux arrières j'ai ceux d'origine mais j'ai pas eu le temps de les remettre.
Déjà j'ai une gestion à faire dessus après on verra bien suivant finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
Déjà la ça marche fort même un peu trop pour rouler sur route
pour vous donner une idée le 80 a 120 km/h en 3 eme c'est 2 secondes


encore heureux c'est une turbal !! le 0/100km/h ce négocie aussi tres vite Wink
par contre je vois que ta pas changer tes injecteur scratch c'est prevu ?
c'est quoi la marque de tes mano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
non mais initaiale sont JB pourquoi ?

Ah ok, c'est parce que j'ai vendu exactement la même rampe de feux arrière que les tiens à un gars qui s'appelle Julien.
En fait je les ai vendu car je les avais sur une MR2 achetée à quelqu'un d'ici, et que je ne trouvais pas ça très top ! sur la tienne, remarque que sur la tienne, je n'aime pas plus, affaire de goût, si d'aventure une rampe de vrais feux REV3 d'origine te tente, demandes moi, j'en ai un jeu avec la plaque interfeux noire, et même si tu veux l'aileron REV3, c'est quand même autre chose, c'est aussi une affaire de goût.
Pour les jantes, le 17 pouces est un très bon choix, c'est la taille idéale pour le look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
j'ai vu vendredi à Verdun une mr2 noire ou bleue foncé qui était ce ?

A priori, je en connais pas quelqu'un de Verdun chez nous.
Une question : ton bloc moteur est rouge d'origine ? parce que j'ai vu un gars en Angleterre qui en vendait un, il était aussi rouge, c'est pour imiter la couleur du beams peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
Si tu vend tes feux noirs je te les prends

Pas de problème, il y a une petite modification du faisceau à faire, je peux les vendre en Plug en Play si tu veux, il faudra juste me retourner ton faisceau Français pour le faire pour d'autres personnes, car j'ai plusieurs rampes complètes d'origine.
Il n'y a pas de secret pour le prix, je les vend 300 euros (port compris si tu veux) ; j'ai vendu un bandeau comme le tiens 200 euros sur leboncoin (port compris également), je te suggère d'avoir une rampe d'origine en cas de revente de ta voiture, pas sûr que tu la revendes plus cher ... encore que ces feux lui donne un sacré look et c'est très vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les recherche en noir je les est trouvé a 200euro frais de port compris sans bandeau
c est quoi plug en play??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
moi je les recherche en noir je les est trouvé a 200euro frais de port compris sans bandeau
c est quoi plug en play ??

"Plug en Play" : à brancher direct sans modification.
Je comprend pas "sans bandeau" car les feux par eux mêmes n'ont pas de couleur ou alors ils ont été teintés, maintenant si tu trouves la rampe complète à 200 euros, alors pas de problème mais faut aller vite, à ce prix ça trainera pas, moi le premier, je tombe sur ton vendeur et je les prend de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
[quote="mtkmax" c est quoi plug en play ??

"Plug en Play" : à brancher direct sans modification.
[/quote]

il y a "bolt-on " aussi










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
alors pour répondre à vous tous le cache culbuteurs est rouge mais repeint bien sur, sinon les manos c'est je sais plus une marque basique boost un truc
les injecteurs sont ceux d'origine que je ne compte pas changer dans l'immédiat à voir.
Faut déjà que je m'habitue avec ce qu'elle a actuellement. Sinon gestion à venir power fc boost controller, à voir injecteur mais après faudra changer les internes.
Déjà comme je viens d'arriver sur Longwy je cherche du taf. Car l'entretien de la belle surtout essence c'est pas marrant et après va arriver la vidange et comme je met de la Motul 300v ca me fait 80 euros la vidange. Je viens de changer l'alternateur, le coil igniter, ...
mais j'ai des soucis car quand je tire dedans elle tient plus le ralenti comme un défaut de pression qui la fait caler

allez, à + et franchement bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Je viens de ressortir la mr qui etait a l'abrid depuis qelque temps et j'en ai profité pour monter un fcd, un kit demarrage a distance avec centralisation par bouton, un oil catch tank et c'est deja pas mal. lol

Le fcd est rélé a 7 mais je trouve un peu juste. Sinon la reprise de ma memere me fait bizarre, a vrai dire comme j'ai une renault 19 pour tout les jours c'est normale que ca change.
Tout ca pour dire que la mr devrait avoir un prix nobel car elle reduit les tracas quotidients pour amener de la joie, du sourire et de la fierté aussi bin sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...