Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpsupra

Ma mr

Messages recommandés

Bien que je sois present depuis 2 ans sur le forum, je n'ai jamais eu le temps de presenter ma mr
C'est un modele 91, donc rev1, quand je l'ai eu il y avait pas mal de choses à refaire :
ressouder la tresse d'echappement, changer les pneus arriere, refaire le volant d'origine, parallelisme et d'autres bricoles, sinon elle un interieur cuir qui avait été refait.
C'est un modele qui vient de belgique, sans ABS et sans les anti-brouillards, les anti-brouillards je les ai rajouté.

Voici quelques photos :

quand je l'ai eu elle etait comme ça :

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

j'ai fait pas mal de bricoles dessus :
kit admission direct K&N
Volant momo racer
remplacé la barre arriere par une barre en X
changer le mecanisme du phare avant gauche
serrure de porte conducteur
changement capot avant
collecteur inox
silencieux mongoose
jantes ACT 16" achetées pas cher (2 de voilées) actuellement en train d'etre refaites à neuf
coupelles d'amortisseurs avant
ressorts de Rev 2/3

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

merci quand meme à jean-pierre pour pas mal de pieces qu'il a pu m'avoir

La suite bientot, sinon les prochaines modifs sont : capot turbo (il faut que je le peigne), Feux rev3.... et encore d'autres...
d'ailleurs est ce que quelqu'un a déjà essayé de teindre la moquette, car je voudrais passer en cuir beige, et donc teindre la moquette de cette couleur, je voulais juste savoir si c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!
j'ai été chercher mes jantes ce matin, elles sont comme neuves !!!!
on voit aucune différence avec les 2 qui étaient voilées, c'est un travail de fou !!!

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme celle là, elles ne se font plus, ils ne les font plus qu'en 4X100 et 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si quelqu'un cherche les memes jantes, j'en ai 2 avec des pneus neige a vendre mais le verni qui s'ecaille comme celle du dessus cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les jantes sont montées !!! cheers
les feux rev 3 sont montés !!!
le capot turbo est monté !!!!!!!
pour les feux c'est parfait, ce sont des jdm donc pas de modif à faire pour que les 4 s'allument !

Place aux photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca le fait bien!!
c'est vrai j'avais jamais capté mes feux rev3 s'allument pas tous les 4! il va falloir que je me renseigne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
ca le fait bien!!
c'est vrai j'avais jamais capté mes feux rev3 s'allument pas tous les 4! il va falloir que je me renseigne lol


c'est normal qu'ils ne s'allument pas tous les 4, car tu as les 2 autres qui font feux de brouillard, sur les versions JDM et USDM il n'y a pas de feux de brouillard à l'arriere, donc les 4 s'allument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capot c'est chez bibi, tout ce qui est difficile à trouver est chez moi Very Happy c'est la caverne l'ali jean-pierre
Les feux c'était pas chez bibi, mais j'ai tout ça aussi, enfin bref, l'introuvable est chez Jean_Pierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Le capot c'est chez bibi, tout ce qui est difficile à trouver est chez moi Very Happy c'est la caverne l'ali jean-pierre
Les feux c'était pas chez bibi, mais j'ai tout ça aussi, enfin bref, l'introuvable est chez Jean_Pierre !


la caverne d'ali jean-pierre, à des prix très raisonnable !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...