Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2bzh22

ma princesse mr2

Messages recommandés

alors ma MR2 c'est une mk2 rev1 année 91 uk donc volant à droite et je m'amuse bien avec.
c'est une 2l gti 16s 3sge 156ch et avec un toit ouvrant mais pas targa.
elle est blanche à l extérieur et bleu à l'interieur .
Je souhaite lui mettre toute une ligne complète inox faite par mes soins mais je ne connais pas le diamètre adéquate qu'il lui faut pour sa ligne .
si quelqu'un le sait merci de me donner l'info.
Ensuite un kit d'admission et pour le moment ça ira bien.
Niveau carrosserie juste une peinture et quelques points de rouille à refaire .
Sinon elle roule bien mais j'ai le cardan à faire ainsi qu'un support moteur qui manque a l'appel.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en faire part. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite les abréviations sur le forum, car c'est pas très lisible.

Dans la section Mécanique mk2 tu trouvera surement, des informations utile pour ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- tes acces sont ouverts.
- j'ai du reprendre tout ton texte pour une meilleur lisibilité car le langue SMS est interdit sur le forum comme sur tous les forums d'ailleurs.
- n'hesite pas a mettre des photos si tu en as.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
alors ma MR2 c'est une mk2 rev1 année 91 uk donc volant à droite et je m'amuse bien avec.
c'est une 2l gti 16s 3sge 156ch et avec un toit ouvrant mais pas targa.

... et une conduite à droite en plus ... un peu dommage de rouler en rev1 anglaise, je ne vais chercher que des rev3 / 4 et 5 et parfois au même prix ! le hic c'est que quand sont pas chère, il faut aller les chercher sur remorque ce qui n'est plus un souci pour moi.
Joli en blanc, perso c'est la couleur que je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirais pas dommage ça change c'est sûr mai c est très facile a prendre en main et pour ma part , je trouve que ça fait plus sportif et que sa rapproche beaucoup de son pays d origine et faire qu'un avec l'esprit japonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 a écrit:
je ne dirais pas dommage ça change c'est sûr mai c est très facile a prendre en main et pour ma part , je trouve que ça fait plus sportif et que sa rapproche beaucoup de son pays d origine et faire qu'un avec l'esprit japonnais

Tu peux dire ce que tu veux, c'est de la démagogie, la seule raison c'est le prix, un point c'est tout.
Remarques que je peux en parler objectivement car je vend les deux conduites à droite et conduites à gauche, et je trouve plutôt sympa l'idée de pouvoir faire partager même au budget les plus modeste, notre passion de cette voiture, bon, on peux aussi qualifier mon propos de démagogique, l'essentiel pour un professionnel n'est il pas de vendre n'importe quoi, mais dans mon cas, c'est réellement un des objectifs que nous avons, et que ce soit MR2 ou autre, nous sommes quand même ravi de pouvoir donner un peu de plaisir. Évidemment on ne se fait pas que des amis, les possesseurs de conduites à gauche nous détestent cordialement et voient leurs chères et rares mr2, se multiplier ... au risque de voir baisser la cote de leurs bijoux ... mais "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...