Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2bzh22

Ma Princesse MR2

Messages recommandés

Les fenetres noir,c'est tres beau. Perso, j'ai enlever ce des fenetres, je voyais strictement rien avec de nuit comme de jour
Jespere que tu n'aura pas le meme souci. En tout cas c'est tres classe sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous . petite news 2 ma titine je suis entrains de changer tous les silents bloc moteur , polir la pipe d'admission, restauration de la traverse moteur et pour la petite sonorité de la mr2 je lui fabrique un petit ( lol) pot maison inox fait part mes soins. des que je peu je vous mais des photos de ça. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ravi savoir que tu as toujours ton bolide.

Tu as une bonne idée, la ligne maison.. sa va chanter.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ! comme n arrive pas a mettre des photos sur le forum avec mon téléphon( pas d ordi) , je me suis ouvert un facebook juste pour ma mr2 pour voir se que je fait tapez " dam corvisier" et pensez a me dire se que vous en pensez. voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vient uou annoncé une mauvaise nouvel . ma princesse ma fait aller au faussé . un virage a la con pri a 70 kmh sans vouloir faire le con , sol détrampé et un effet de masse que je ne connaissé pas. et c est la vrille assuré. Merci a la plaque en béton qui ma arraché la roue avant droit sans elle j alai dan un poteau edf. Bilan biellette roue parchoc veuilleuse phare traverse et j en pass. Pluqt a atendre l avis de l expert. Voilas pour la petite info. Merci a natsoumie pour tes conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad tu vient de voir malheureusement le défaut d'un Moteur central arrière.

Même a faible allure...sa peut décrocher.

Il ne faut pas touche aux freins!! Quand tu freines , tu vas créer un transfert de masse donc amplifier l'effet , on lâche tout..mais des foi sa ne suffit pas. si tu as un MR rabaissé et trés rigide, le roulis et le transfert de masse est un peu reduits.. mais avec un stock, c est dans le fossé...


Et la dans ton cas tu ne pouvais pas faire grand chose.. pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parties noir ,poli et rouge annodisé on été faite part moi comme toute les autres chose que vous verrez.
voici le kit d admission acheté sur autosportbenji pour mr2, tres beau produit mais je doit lui donner une meilleur orientation ou le cloisonner pour qu'il puisse mieux respirer merci pour ceux qui pour me donner des infos sur le meilleur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit pot fait par mes soins, je l ai bien bourré en laine céramique mais malgrés il fait un sacré boucant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour message pour les modérateurs j ai eu un petit problème hier soir , les 3 dernières photos ne sont pas bonne pourriez vous les suprimés car je ne sais pas comment faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai c est sa lol! vu la dose de laine que j ai mis je ne pensai pas faire autant de bruit. j en fait plus qu un japspeed vider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,
je profite d un court passage pour vous donner un peut de news de mémère .
donc j ai changé de pot , je suis passé en mono sorti a droite pour pouvoir mettre une sourdine mais c est plus silencieux qu avec de double
j ai aussi installé un collecteur inox de marque toyo et fait l acquisition d une écope d air .

actuelment ,ma belle est dans le garage car j ai mon frein avant droit de grippé , j attend d avoir l argent pour changer mes disques ,plaquettes et étrier a l avant .
on m a prété aussi se qu il faut pour tester ma compraission,
maintenant y a plus cas.Very Happy 
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle ! ^^

je pense m'en racheter une autre un de ces jours, vu que j'ai vendu la mienne depuis quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...