Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

[A vendre] Vends 605 SVDT petit prix

Messages recommandés

Vend Peugeot 605 SVDT de 1991 gris clair metal pour remise en état mais roulante ou pour pièces.
moteur 2,1L TD, 6cv.
sans CT.
283000km, jante alu, clim automatique, sieges electriques et chauffant, VE, Fermeture cental, Retro Elec...
TBE general interieur/exterieur

Prevoir amortisseurs avant (suintement), cable de frein a main tendre, machoires de frein a main arriere, embrayage.
Probleme de fumée a froid mais apres 2 à 5 secondes tout est normal (?) a voir. Corriger depuis mais à vérifier.
(bougie ok, injecteurs neuf, surecaleur neuf)
2 pneus neuf, autoradio MP3 USB/SD CARD

Prix : 500 euros ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir curieusement je disais aimer les 605...(t'as des photos de la tuture... I love you )
Si j'avais de l'argent de dispo je la prendrai pour le fun même avec le kilométrage.

Ceci dit,si tu acceptes du 100 euros / mois je l'achète ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Hier soir curieusement je disais aimer les 605...(t'as des photos de la tuture... I love you )
Si j'avais de l'argent de dispo je la prendrai pour le fun même avec le kilométrage.

Ceci dit,si tu acceptes du 100 euros / mois je l'achète ... lol!


Je vais en faire avant que ca pleuve car elle est propre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nein...petite croix rouge pour moi.

Sinon,affaire réglée,ma cop's est catégorique,on vend pas la golf pour une 605........ Neutral
J'insiste pas,manquerait plus que de passer une mauvaise fin de dimanche........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Nein...petite croix rouge pour moi.

Sinon,affaire réglée,ma cop's est catégorique,on vend pas la golf pour une 605........ Neutral
J'insiste pas,manquerait plus que de passer une mauvaise fin de dimanche........ lol!lol!lol!


c'est trop doux la banquette pour des plans ulra rapide.. dis lui ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...