Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoann.madeline

NINTENDO

Messages recommandés

Whaou! j'ai vue une tite session jeux vidéo alors j'en profite d'y mettre mon grain de sel lol!
Moi c'est plutot collection jeux vidéo que yoann c'est à fond dans les jap (tuning) quoique je vais avoir le permis dans pas lontemps et je veux me lancer dans le tuning avec une cox rien n'a voir avec vos MR !!!

Bref ma collection c'est du nintendo j'ai :

- 2 Nes (famicom)
- 1 Super Nes (super famicom)
- 1 Nintendo 64
- 1 Sega saturne

et j'ai vendu mes 2 atari 2600, pour les cartouches de jeux j'en n'ai pas tellement car il faut que je trouve au plus vite du boulot ... après je compte avoir tous les jeux Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

en ce moment je joue à Tomb Raider 1 sur ma Sega , ya aussi du tuning sur console de jeux regardez les transformations !!!



Je vous met le site. ya plein de modif sinon Tomb Raider 1 comment on fait pour avoir toute les armes en trichant mdr
http://kotomiblog.blogspot.com/2005_11_01_archive.html
Madeline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère est fan de console aussi, il commence a en avoir un paquet

entre les récente et ancienne, wii, ds, gamecube, plusieurs playstaiton et ps one, des gameboy normale, mini, couleur (j'ai arreté de faire le compte) des master system, snes, nes, megadrive et j'en passe


sont dernier achat : la fameuse virtual boy de nintendo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai garder que ma dreamcast (j'etait l'un des 1er français a l'acheter Cool )
sinon j'avais la saturn mais ma mére l'a donné a emaüs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une ancienne JAGUAR d'ATARI et une 3DO de PANASONIC qui traine... mais où... SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
moi je n'ai garder que ma dreamcast (j'etait l'un des 1er français a l'acheter Cool )
sinon j'avais la saturn mais ma mére l'a donné a emaüs Rolling Eyes


bin sa en a fait un heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
Je dois avoir une ancienne JAGUAR d'ATARI et une 3DO de PANASONIC qui traine... mais où... SuspectRolling Eyes


affraid bin donne les moi au lieu de les laissé moisire de pourssiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'ai mon frere a reçu sa virtual boy, c'est pas mal du tout, pour une console de 95 c'est terrible ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...